Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 988 résultat(s)
  1. Lors de leur séjour à Florence, Pierre Gramegna, ministre des Finances, et Franz Fayot, ministre de l'Économie, ont rencontré Enrico Rossi, président de la région Toscane, pour explorer différentes pistes en vue de renforcer et de dynamiser les échanges entre la Toscane et le Luxembourg, en mettant l'accent notamment sur des secteurs et modèles favorisant une croissance durable.

  2. Lors de la première journée de la visite de travail en Italie, Pierre Gramegna a rencontré à Rome son homologue, le ministre italien de l'Economie et des Finances, Roberto Gualtieri. De son côté, le ministre de l'Économie, Franz Fayot, a rencontré à Rome le secrétaire d'État, Riccardo Fraccaro, en charge de la coordination et de l'orientation politique de l'Italie dans le domaine de l'espace.

  3. Le 27 février 2020, Franz Fayot a participé au Conseil "Compétitivité" qui réunissait les ministres de l'Économie de l'Union européenne à Bruxelles. Pour des raisons d'actualité, le point a été fait sur l'épidémie du coronavirus, son impact potentiel sur l'économie européenne ainsi que sur les efforts de coordination en cours pour accompagner et contenir la situation.

  4. Le Comité de conjoncture a analysé en date du 26 février 2020 la situation du marché du travail du mois de janvier 2020 et la situation conjoncturelle nationale.

  5. Après son assermentation par S.A.R. le Grand-Duc le 4 février 2020, Franz Fayot a officiellement pris ses fonctions au ministère de l'Économie, où, lors d'une cérémonie officielle de passation des pouvoirs en présence de l'ensemble des collaborateurs, les compétences ministérielles de l'Économie, sous tutelle d'Étienne Schneider, sont passées dans les mains de Franz Fayot, ministre de l'Économie.

  6. Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, informe que cet après-midi Son Altesse Royale le Grand-Duc a donné démission honorable, sur sa demande, à Étienne Schneider, Vice-Premier ministre, ministre de l'Économie, ministre de la Santé.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page