La course cycliste "Skoda Tour de Luxembourg" sous les couleurs du Nation Branding

©MECO
Signature de la convention de partenariat "Luxembourg Let's make it happen": Andy Schleck, président de l'ASBL "Skoda Tour de Luxembourg"; Francine Closener, secrétaire d'État à l'Économie; Ed Buschette, vice-président de l'ASBL "Skoda Tour de Luxembourg"

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie Nation Branding, la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, et le président de l’ASBL "Skoda Tour de Luxembourg", Andy Schleck, ont signé en date du 29 mai 2017 une convention de partenariat "Luxembourg – Let's make it happen" faisant partie des actions de promotion dans le contexte du "Vëlosland Lëtzebuerg".

Figurant sur le maillot jaune officiel remis au leader du classement général du "Skoda Tour de Luxembourg", la Signature "Luxembourg – Let’s make it happen" sera présente tout au long du tracé de la course cycliste et sera intégrée dans les actions de communication autour de cet événement sportif.

Communiqué par le ministère de l'Économie

Dernière mise à jour